Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Aller en bas 
+5
Nubis
-Kyuubi-
Sleepy-Straw
Kolikaze
Nostalgeek
9 participants
AuteurMessage
Nostalgeek
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Nostalgeek


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les rêves sont immortels

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

1) Moi IRL

Alors que dire que dire... je m'appel Seb. J'ai 17 ans
Je suis a l'ECG Henry-Dunant a Geneve en Seutchénie (La Suisse )Very Happy
Je joue a dofus quelques heures par jours j'ai commencer a jouer sur silouate il y a 2 ou 3 mois... avant je jouais sur summens avec un xelor de cercle 104, mais je l'ai delete car j'ai ete hack... Je passe beaucoup de temps avec mes potes sinon mes passions c'est les piercings ^^ je suis piercer a la levre inferieur et a l'arcade (aussi a l'oreille mais bon) j'adore faire le con je suis toujours opérationel pour ca
je n'ai pas honte de ce que je fais ni de ce que je suis le regard des autres m'importe peu xD

2) Moi IG

Sur Silou' je joue un pandawa de cercle 91 pour le moment mais j'ai un tres bon ami qui m'aide a xpay (le petit koli xD) donc je pense avoir mon cercle 100 dans les prochaines semaines
mon pandawa est eau car ca roXx et c'est beau *_*
je joue depuis 2 ans et demis sur dofus j'ai une assé bonne connaissance des Xélors et Pandawas ayant eu un xelor de cercle 104 et un pandawa terre de cercle 56
(Cf.: Dailymotion Recherche: Chodawa, xX-Rolex-Xx)

3) Mon histoire Hair Pay (presentation rp je pense et peut etre une petite anecdote on verra l'inspi ^^')

Je suis un petit disciple Pandawa mon nom est Nostalgeek mes parents m'ont appelé comme cela car mon grand pere qui vivait sur la planette Summens etait un Geek mais il disparu un jours et on ne le revit plus jamais. Enfin bref je parcours Amakna du haut de mon cercle 91 pour le moment en pechant deux ou trois poissons au passage vu que je m'entraine pour devenir maitre pecheur je suis deja de cercle 6 dans ce métier.
J'etait plutot sage j'ai beaucoup étudier mais j'ai changer mon anatomie vers le cercle 60 car un pandawa sage ... on a jamais vu ca surtout que je pensais trop avant de boire ce qui n'etait pas bon pour mon image de pandawa. A partir du cercle 60 je suis passé chance avec un peu de chance je deviendrais puissant.
Sinon je joue à un jeu en ligne qu'on appel la vrais vie j'y ai un personnage lvl 17 il a panoplie trouée, tout comme moi il aime boire de la bière j'y joue souvent malheureusement je pense que je deviens accro.
Mais bon revenons au choses serieuses je cherche une alliance et je pense que votre guilde est ce que je recherche car on m'en dit beaucoup de bien j'ai d'ailleur quelques connaissances qui y sont dont Kolikaze et d'autres.
Je disais donc que je cherche une guilde serieuse capable de me suivre et surtout avec une bonne ambiance et si il n'y en a pas je suis d'accord pour y en metre meme si mes quelques blagues achetées à "mémé-marché" pour 2kamas ne sont pas toujours droles

Bon alons-y petite anecdote.

Mon grand pere etait un xelor de cercle 104 il est né il y a 2 ans mais il est mort subitement apres une crise cardiaque.. quand il vit que sont meilleur ami avait kidnapé son frere et torturer don deuxiemme frere c'est triste mais c'est tout ce que je trouve alors bon ^^

Merci de votre attention en atendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne fin de journée et amicales salutations!

Nost'
Revenir en haut Aller en bas
Kolikaze
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Kolikaze


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Pour silent
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-Straw
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Sleepy-Straw


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : Bistrot

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

Présentation sympatoche, t'a l'air cool, et t'es un pote a koli...
Tout sa t'es favorable mais il reste le problème du lvl...

Je suis neutre je laisse les autres décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

En effet le seul hic est le lvl il en manque un peu mais si touit le monde est d'accord on peut faire la ptite exception vu a motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubis
Warrior accompli
Warrior accompli



Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2008

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

Perso je suis pour même si il n'a pas le lvl requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryouu'
jeune warrior
jeune warrior
Ryouu'


Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Alsaceuh.

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:48

Pour je le connais bien il est sympa Wink
Puis, melu n'avait pas le niveau requis pour venir je précise, donc je ne vois pas pourquoi Nosta ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

Personne n'a dis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Lyra


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:10

Moi j'dit non !!


Muhahahaha





Koli arrive met un cout de fushia a Lyra ; et lyra dit :



J'suis pour ^^

Aller rejoins nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
padawan
padawan
Grimmjow


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:54

Je suis dans la guilde à présent, j'peux voter =o

Pour Nost'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Nostalgeek


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les rêves sont immortels

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:23

*_* ohouaissss *_* toutes ses reponses positives me font plaisir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

mwuhahahaha j'ai tout luuuuu^^
y'en a qui ont de la motivation à raconter leur vie ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)   Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krauzeure, Pour vous servir.
» aimerais se faire recruter dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser