Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aimerais se faire recruter dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sek
Invité




aimerais se faire recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: aimerais se faire recruter dans votre guilde   aimerais se faire recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:10

Partie IG :

Pseudo complet : seks-and-sawtek

Origine de votre pseudo : un amis qui me la donner ^^

lvl :143

Combien de personnages autres que celui-ci avez-vous ? (Ainsi que leur nom complet.) aspiruxx lv 131 iop terre mes en pause

Métiers ? avec aspiruxx : mineur lv 78 bijoutier lv 79 cordo lv31 et joillo lv 100.. avec seks alchi lv 62 tailleur lv 20 ^^

Partie Guilde : ?

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? En quoi notre guilde vous attire-t-elle ? l insigne et le nom déchire ^^ j ai vue plusieur hl assez cool je vous vois souvent en arene donc vous faite souvent des dj enfin je pense

Comment en avez-vous entendu parler ? je vous est vue a l arene et j ai parler a kyuubi

Que pensez-vous de la guilde et de ses membres ? de premiere vue assez sympas et je dois vous connaitre pour rep a cette question

Qui connaissez-vous dans la guilde ? (Il y a des différences entre connaître une personne pour son nom ou pour avoir parler avec quelques secondes et connaître vraiment une personne.) je connais personne sauf de vue ou parler un peux avec

Si une guilde bien placée vous envoie une invitation, que faites-vous ? je la refuse poliment

Quelles sont les guildes que vous avez parcourues ? Pourquoi les avoir quittées et pour quelle raison avez-vous voulu y entrer ? je changeais bcp de guilde avent pcq je suis jamais tomber sur la bonne jamais d aide ou alors que entre les hl

En quoi notre guilde est différente de votre ancienne guilde ? je ne sais pas encore j aimerais la decouvrire

Que pensez vous pouvoir apporter à la vie de la guilde? de l humour ^^

Partie dofus : ?

Que pensez-vous de ce jeu ? je l adore dee trop meme je fais que sa

Quelles sont vos motivations pour y jouer ? mon but c est d amener les mercenaire (sérianes) sur silouate et bien sur d attiendre le lv 200
Que faites-vous en présence de joueurs dits « irrespectueux » ? je reponds pas et j ignore

Partie IRL :

Quel est votre prénom ? kenny

Quel âge avez-vous ? 16 ans

Dans quel pays habitez-vous ? belgique

Quels sont vos hobbies ? foot dofus

Comment trouvez-vous notre forum ? complet un peux bcp de question je trouve =)

Petite touche personnelle : (un petit commentaire perso ?) inviter moi dans votre guilde vous ne le regretterer pas je suis tjs a donner un coup de main qui faut preter kamas a condition qu on me les remette biensur ( ps faitee pas gaffe au faute svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lorwiner
padawan
padawan
lorwiner


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

aimerais se faire recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: aimerais se faire recruter dans votre guilde   aimerais se faire recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:33

Un peu de language "SMS" à revoir, aprés avoir beaucoup discuté avec toi j'donne un avis positif sur ton entré dans la stream Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

aimerais se faire recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: aimerais se faire recruter dans votre guilde   aimerais se faire recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:03

Un effort appréciable dans les réponses que tu nous donne et des buts assez sympas même si j'aimerais en savoir plus sur ta place et tes démarches sur les sérianes Smile

Par contre j'avoue avoir un problème avec ce perso, tout au long de mon jeu je l'ai vu changer très souvent de proprio avec des stuffs toujours différents etc alors j'avoue que j'ai une certaine appréhension maintenant donc je ne préfére pas me prononcer pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

aimerais se faire recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: aimerais se faire recruter dans votre guilde   aimerais se faire recruter dans votre guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:36

bah je préfère pas me prononcer.
langage trop indéchiffrable.... j'ai peiné à comprendre certaines choses.
mais il y a de l'effort.
juste une note de ma part : si tu intègres stream et que tu écris comme ça je ne pense pas que je prendrais la peine de répondre à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
funky
jeune warrior
jeune warrior
funky


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : *crétin*

aimerais se faire recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: aimerais se faire recruter dans votre guilde   aimerais se faire recruter dans votre guilde Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

CONNNNNNNNNNNNNNTRE CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTRE ET ARCHI CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LE CRETIN A ENCORE FRAPE
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais se faire recruter dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: aimerais se faire recruter dans votre guilde   aimerais se faire recruter dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais se faire recruter dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'aimerais venir dans votre guilde?
» demande d'adhesion dans la guilde
» Acceder a votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser