Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Krauzeure, Pour vous servir.

Aller en bas 
+6
Grimmjow
Cronnos
Ryouu'
Kolikaze
-Hei-
krauzeure
10 participants
AuteurMessage
krauzeure
nooby
nooby
krauzeure


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Daytayc.. Essonne :P

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

Donc Salut tout le monde, Je me présente, Krauzeure. ( Comment ça Je radote ? u_u )

May i introduce myself, IRL je suis une jeune fille de 16 ans, j'habite en région parisienne ( Vous savez le petit village de banlieue éloignée, moyenne d'age 60 ans ? C'est chez moi :d ). Si je devais citer le trait de caractère qui me définie le mieux je dirais que je peux être TRES chiante Smile
[ ça vous donne envie hein ? Very Happy ]
Enfin je vous rassure j'ai beau être chiante et têtue parfois, je suis aussi quelqu'un de généreux, j'adore vanner les gens et quand j'aime une chose ou une personne, je lui suis fidèle :p

A part ça, j'adore le lycée ( Non je n'appartiens à aucune secte sado-masochiste, je suis juste curieuse et j'aime apprendre Razz ). En dehors de ça, je fais du football en club ( petit club sympa avec mes copines ) depuis 6 ou 7 ans je me souviens plus. Sinon J'aime regarder mes séries préférées en VOSTFR ( Une nounou d'enfer, How i met your mother.. ). Je passe aussi beaucoup de temps sur mon ordi ( msn, blog, dofus :p ).
Sinon en Septembre je rentre en Terminale Littéraire donc désolée de vous dire que mes études passeront surement avant mon jeu, ceci dit j'espère pouvoir jouer aussi souvent que je le voudrais Very Happy


Bon au niveau IG, Je suis une xelorette force de lvl 129 ( jme suis dit 130 non sa fait trop hl, je vais m'arrêter 129 Wink ). Pour l'instant mes points ne sont quasi pas reboostés puisque je me parchotte force ( 44 pour l'instant :S ).
Je suis stuffée AA ( sauf la ceinture ^^ ) mais pour l'instant je cherche surtout à avancer tranquillement mon parchottage.
Au niveau de mes métiers rien de très interessant : Paysan / boulanger 100, si vous voulez je fais souvent du pain gratuit pour ma guilde, suffit de demander Wink

Je dois avouer que je ne cherche pas spécialement une guilde pleine de HL no life, je cherche une guilde agréable, où je pourrais mettre de l'ambiance. Je vous le dis tout de suite, je n'attends absolument rien de vous au niveau donjons et toussa, par contre si je peux vous aider pour vos quêtes, j'en serais ravie Wink
[ Je m'apprete à radoter encore une fois ] Je cherche vraiment une guilde sympathique, où je peux me sentir à l'aise et m'amuser en jouant tranquillement.
A vrai dire depuis le début du serveur je suis restée dans la même guilde : Ecclesia. J'ai arreté de jouer pendant quelques temps et malheureusement il n'en reste plus grand chose ( euphémisme pour dire qu'elle est carrément morte ).

C'est donc dans l'optique de retrouver mes anciens partenaires de jeu que je me suis remise à jouer. J'ai alors repris contact avec un ancien ami : Kolikaze Smile C'est lui qui m'a parlé de cette guilde, et qui m'a ainsi donné envie de la rejoindre. J'espère donc apprendre à tous vous connaitre autrement que par le regard de Koli, par moi meme Smile



Voilà, mes salutations, en ésperant recevoir un avis favorable ( Non sans Dec' ? oO' ),



Krauzeure, Pour vous servir.




P.S. : Je me doute qu'en lisant cette candid vous serez pas forcément tentés de m'accepter puisque j'avoue moi même que les combats en eux mêmes sont secondaires pour moi, Mais j'ai préféré vous le dire maintenant plutôt que prendre le risque de décevoir vos attentes dans l'avenir Razz


P.S. numéro 2 : Foley ( mon mari IG ), à qui je parle en ce moment, tiens à ce que je parle de lui dans ma candid, j'espère qu'ainsi il est satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-
jeune warrior
jeune warrior
-Hei-


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

Présentation assez fouillée et tout à fait sympatique Very Happy . Je suis donc cheers POUR cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Kolikaze
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Kolikaze


Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Han Cyrielle ( t'as oublié de cité ton si beau prénom Razz )

Je suis pour mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krauzeure
nooby
nooby
krauzeure


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Daytayc.. Essonne :P

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:50

Nan j'ai fait exprès de pas le mentionner :$
Je redoutais la question "C'est de quelle origine ? ça veut dire quoi ?"

Parce qu'honnetement j'en sais rien xD ( et pour tout vous dire j'men fous, parce que ça veut rien dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ryouu'
jeune warrior
jeune warrior
Ryouu'


Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Alsaceuh.

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Bah euh, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Cronnos
padawan
padawan
Cronnos


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:02

Superbe candid' , pour moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
padawan
padawan
Grimmjow


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03

Je suis complètement Pour ! , une candid' complète et agréable à lire ( n'as pas tout lu ) .. j'avoue Rolling Eyes à bientot dans la guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Lyra


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Yes , bonne candid' , j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:42

Une jolie candidature dans les règles de l'art, on ressent la filière littéraire dans tout sa Smile

Pour ce qui est de la personne, tu me sembles être pas mal motivée et de plus tu à l'air de te mettre au service des gens sans demander de retour, c'est assez louable si c'est vrai et généralement sa débouche sur un détournement de situation Smile

Je suis assez séduit par ta demande, je suis donc pour et j'espère qu'on va vite régler nos ptites affaires pour accueillir enfin tout ce beau monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Nostalgeek


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les rêves sont immortels

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:11

wouaaaaah mon amour de toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KRAUUUUU je t'aime encore!!!!!!!

je suis donc POUR!!!!!!

Very Happy je t'ai toujours aimer :p



*merde j'avais dis que j'aretais avec ces coneries xD*
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:13

tout pareil que tlm !


POUR ^^

après une si belle présentation comment dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
krauzeure
nooby
nooby
krauzeure


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Daytayc.. Essonne :P

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:14

Mdrr Geek Smile

Toujours aussi relou Very Happy Mais ça mfait plaisir de te revoir quand meme xD

( Enfin je suis tolérante parce que je viens de re, n'espère pas que ça dure trop longtemps héhé )

En tout cas merci pour tous vos votes Very Happy

[ ah au fait comme vous pouvez le voir dans ce message quand j'écris vite j'ai tendance a zapper des syllabes xD Si ça vous gène, je ferais un effort Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:12

Rien de dérangeant pour le moment t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krauzeure, Pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Krauzeure, Pour vous servir.   Krauzeure, Pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krauzeure, Pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser