Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cra lvl 121 de type terre/cc souhaite être recruté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadsowa
Invité




Cra lvl 121 de type terre/cc souhaite être recruté ! Empty
MessageSujet: Cra lvl 121 de type terre/cc souhaite être recruté !   Cra lvl 121 de type terre/cc souhaite être recruté ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

Bonjour à tous ! Et bonne lecture :p

Partie IG :

Pseudo complet :
Deadsowar
Origine du pseudo :
Je voulais un pseudo avec le mot "Dead" je me suis dit "Deadsowar" é_è sa sonne bien en plus en anglais; je ne sais pas si sa marche mais......Mort donc guerre !
LvL :
Mon cra est lvl 121
Combien de personnages autres que celui-ci avez vous ?
J'ai une iopette feu lvl 70 nommée Vs-nuxx
Métiers :
Sur mon cra, je suis bijoutier lvl 65, joaillo lvl 80 et bûcheron lvl 34
Partie Guilde :
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? En quoi notre guilde vous attire-elle ?
Mes motivations : Je cherheais une guilde stable et équilibrée, avec une bonne ambiance et assez de bons lvls, je pense que l'ai trouvée
Attirances : Avec 2 membres avec qui j'ai eu l'honneur de parler -Kyuubi- et une éni lv 189 ( je ne me souviens plus de son nom =S) déso ^^, je me suis épanouï, ils étient vraiment sympa avec moi, j'espère que toute la guilde est comme sa =P
Comment en avez vous entendu parler ?
Je n'en ai pas entendu parler, j'ai simplement vu quelques membres x)
Que pensez vous de la guilde et de ses membres ?
La guilde, je ne la connait pas encore j'espère que si je suis prit, elle me conviendra. Et les membres, j'ai pu parler avec -kyuubi- et l'éni lvl 189 (dont je ne connait plus so nom =/ ) c'est tout malheureusement mais j'en tire une onne conclusion^^
Qui connaissez vous dans la guilde ?
A vrai dire, je ne connais personne^^ j'ai juste parler avec 2 de ses membrs xD
Si une guilde bien placée vous envoi une invitation, que faites vous ?
Franchement quand je suis bien intégré dans une guilde, j'y reste Wink
Quelles sont les guildes que vous avez parcourues ? Pourquoi les avoirs quittées et pour quelle raison avez-vous voulu y entrer ?
J'ai été dans la guilde "Vital" qui me convenait très bien mais je me suis fait hacker et mon "hackeur" l'a quittée ='(. J'ai voulu rentrer dedans car il y avait des membres que je connaissait bien et qui me l'avait conseillée.
En quoi notre guilde est elle différente de votre ancienne guilde ?
Ba déjà, les lvls, avant, dans Vital leslvls étaient très variés (de 10 à 199) ^^ tandit que dans la votre c'est 120 mini et peut être l'ambiance X)
Que pensez vous apporter à la vie de la guilde ?
Je suis un cra, et on m'a dit qu'il n'y en avait pas dans votre guilde (terre/cc) : Une race qui peut parfois être pratique ^^. Ensuite, peut être mes métiers ^^' Et ce que j'espère..... de L'ANBIAMCE !!!
Partie Dofus
Que pensez vous de ce jeu ?
C'est un très bon jeu de rôle mais qui rend très vite accros, il faut fixer ses propres limites en plus, sa peut servir comme un chat; c'est vraiment bien !
Quelles sont vos motivations pour y jouer ?
Je n'ai pas de motivations particulière à par le fait de voir mes ami(e)s et de pouvoir m'amuser
Que faites vous en présence des joueurs dit irrespecteux ?
C'est simple, s'ils me prennent la tête j'essaye de m'aranger mais s'ils commencent à m'insulter, du coup c'est "Ignorer pour la session" voir "Ajouter aux ennemis" ^^
Partie I.R.L :
Prénom : Pierre-Alexandre
Age : 14 ans
Pays : France
Hobbies : Dofus, le BMX sortir avec des amis ...
Parlons du forum :
Je trouve qu'il est très bien organisé, ce qui doit être assez dure a gérer.
PS : J'aime bien le petit screen en haut en pano WA X)

Voilà j'espère que sa vous aura plus Wink

Deadsowar
Revenir en haut Aller en bas
 
Cra lvl 121 de type terre/cc souhaite être recruté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite rejoindre vos rangs :D
» Recrutement d'un iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser