Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un iop terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Pour
Invité




Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:26

Bonjours,
Je m'appelle The-Pourfandeur l'origine de mon nom est de mon meilleur potes qui joue sur le serveur Jiva .Je suis un iop terre lvl 89.J'évolue que avec un perso sur mon compte et je n'ai pas de mulle.Je suis alchemist lvl 89 et bijoutier lvl 23.

J'ai toujours entendu parler de la guilde "Stream of Consciouness"en bien. Tout le monde me dis que s'est une super guilde , il y a beaucoup d' anbiance ! Je suis motiver car j'aimerai faire xp la guilde jusque a mon lvl 100 et la faire xp aussi après mon lvl 100 bien sur, donc je suis très motiver ! J' aimerai un jour arriver au stat de -Kyuubi- mais pour ça il me faut une guilde comme "stream of Consciouness". La personne qui ma fais découvrir la guilde s est des potes qui en faisait partie avant tous mon dis qu elle était super. Je pense que les membres de la guilde sont super cool les seul a qui j'ai parler me semblait sympa .Si une autre guilde bien placée de demande d aller dans la leur je vais dire NON bien sur car je suis fidèle a ma guilde ! J ai fais parie de la guilde L'harmonie Macabre mais il m ont banis parce que j était ange et s est une guilde Brakmarienne. Je pense que votre guilde est mieux que L harmonie macabre car tout les alignement sont permis et je suis sur que vous etes super cool ! Je pense que je vais apporter de l xp a la guilde et de l ambiance je suis très drôle !

Je joue a dofus depuis maintenant 4 mois , je trouve se jeux tres interessant et super cool. Je suis motiver car j'aimerai arriver jusque aux lvl 200. Entre moi et les personnes irrespectueuses je reste toujours calme et j essaie de m'expliquer avec.

Je m'appelle Yvan Lapraz j'ai 18 ans j'habite en France en Provence. Je fais du bicross depuis l age de 8 ans je suis 2 fois champion d'Europe de Bicross, je joue aussi avec mes potes et a Dofus bien sur ! Je trouve votre forum super sympa il est complet et tout . Bravo a ceux qui l'ont fais . Je n ai pas de commentaires personnel sauf que j' espère que je serais admis dans la guilde "Stream of Consciouness". Merci d'avance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-
jeune warrior
jeune warrior
-Hei-


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:06

J'ai eu l'impression en la lisant que ta candid était un fake. Dans le doute je te réponds quand même. Je te donne un joli contre car le lvl requis est 120. Voila bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chachadoum
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Chachadoum


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49

CONTREEE pour l'unique raison que ce ne sera plus MOI la star de la guilde xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lorwiner
padawan
padawan
lorwiner


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:05

Contre . Lvl trop bas, quelques photes d'hortographe et se la péte x) CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

"photes d'hortographe"

lor niveau FAUtes tu peux te taire Wink

moi je dis contre vu que le lvl mini est de 120. Il faut comprendre que dans notre guilde si le lvl est élevé c'est parce que si on est BL on ne fera vraiment pas souvent de donjons avec les HL :/
c'est normal puisque le niveau serait trop faible.

alors pour ma part je dirais : vas dans une guilde de ton level, xp et développe toi et quand tu sera 120 revient nous voir Smile
tu m'avais l'air vraiment motivé et un personne comme toi ne ferait pas de mal ^^

si tu étais 120 je t'aurais dis pour :/

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement iop lvl 127
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser