Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadsowa
Invité




Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Empty
MessageSujet: Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)   Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:19

Bonjour à tous ! Et bonne lecture :p

Je vous explique le problème de réedition : hier soir, je postais ma candid' quand tout à coup ma mère me dit d'aller me coucher =S je n'avais pas terminer la mise en page donc désolé Rolling Eyes
Partie IG :

Pseudo complet :

Deadsowar

Origine du pseudo :

Je voulais un pseudo avec le mot "Dead" je me suis dit "Deadsowar" é_è sa sonne bien en plus en anglais; je ne sais pas si sa marche mais......Mort donc guerre !

LvL :

Mon cra est lvl 121

Combien de personnages autres que celui-ci avez vous ?

J'ai une iopette feu lvl 70 nommée Vs-nuxx

Métiers :

Sur mon cra, je suis bijoutier lvl 65, joaillo lvl 80 et bûcheron lvl 34 ^^

Partie Guilde :

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? En quoi notre guilde vous attire-elle ?

Mes motivations : Je cherchais une guilde stable et équilibrée, avec une bonne ambiance et assez de bons lvls, je pense que l'ai trouvée
Attirances : Avec 2 membres avec qui j'ai eu l'honneur de parler -Kyuubi- et une éni lvl 189 ( je ne me souviens plus de son nom =S) déso ^^, je me suis épanouï, ils étaient vraiment sympa avec moi, j'espère que toute la guilde est comme sa =P

Comment en avez vous entendu parler ?


Je n'en ai pas entendu parler, j'ai simplement vu quelques membres x)

Que pensez vous de la guilde et de ses membres ?

La guilde je ne la connait pas encore j'espère que si je suis prit, elle me conviendra. Et les membres, j'ai pu parler avec
-kyuubi- et l'éni lvl 189 (dont je ne connait plus so nom =/ ) c'est tout malheureusement mais j'en tire une bonne conclusion^^

Qui connaissez vous dans la guilde ?

A vrai dire, je ne connais personne^^ j'ai juste parler avec 2 de ses membres xD

Si une guilde bien placée vous envoi une invitation, que faites vous ?

Franchement quand je suis bien intégré dans une guilde, j'y reste Wink

Quelles sont les guildes que vous avez parcourues ? Pourquoi les avoirs quittées et pour quelle raison avez-vous voulu y entrer ?

J'ai été dans la guilde "Vital" qui me convenait très bien mais je me suis fait hacker et mon "hackeur" l'a quittée ='(. J'ai voulu rentrer dedans car il y avait des membres que je connaissait bien et qui me l'avait conseillée.

En quoi notre guilde est elle différente de votre ancienne guilde ?

Ba déjà, les lvls, avant, dans Vital les lvls étaient très variés (de 10 à 199) ^^ tandit que dans la votre c'est 120 mini et peut être l'ambiance X)

Que pensez vous apporter à la vie de la guilde ?

Je suis un cra, et on m'a dit qu'il n'y en avait pas dans votre guilde (terre/cc) : Une race qui peut parfois être pratique ^^. Ensuite, peut être mes métiers ^^' Et ce que j'espère..... de L'ANBIAMCE !!!

Partie Dofus :

Que pensez vous de ce jeu ?

C'est un très bon jeu de rôle mais qui rend très vite accros, il faut fixer ses propres limites en plus, sa peut servir comme un chat c'est vraiment bien !

Quelles sont vos motivations pour y jouer ?

Je n'ai pas de motivations particulière à par le fait de voir mes ami(e)s et de pouvoir m'amuser

Que faites vous en présence des joueurs dit irrespecteux ?

C'est simple, s'ils me prennent la tête j'essaye de m'aranger mais s'ils commencent à m'insulter, du coup c'est "Ignorer pour
la session" voir "Ajouter aux ennemis" ^^

Partie I.R.L :

Prénom : Pierre-Alexandre

Age : 14 ans

Pays : France

Hobbies : Dofus, le BMX sortir avec des amis ...

Parlons du forum :

Je trouve qu'il est très bien organisé, ce qui doit être assez dure a gérer.
PS : J'aime bien le petit screen en haut en pano WA X) et j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe Wink

Voilà j'espère que sa vous aura plus

Deadsowar
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Empty
MessageSujet: Re: Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)   Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

et bien ça m'a l'air encourageant tout ça. je suis pour une p'tite période de test et on verra bien si tu veux rester ensuite^^

c'est donc un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
funky
jeune warrior
jeune warrior
funky


Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : *crétin*

Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Empty
MessageSujet: Re: Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)   Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:51

idem
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Ni
nooby
nooby
Sasuke-Ni


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Empty
MessageSujet: Re: Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)   Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Pour aussi, et l'eni c'est Docteur-Chabal x)
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Empty
MessageSujet: Re: Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)   Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11

Une personne qui est venue me parler gentillement avec une orthographe correcte et qui transpirait la motivation , je suis donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Empty
MessageSujet: Re: Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)   Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra trre souhaiterais être recruté (réediton) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser