Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninouille
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Ninouille


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sanary City

Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Empty
MessageSujet: Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D   Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Bonsoir !


Partie IG : Ouais ouais ..

Pseudo complet : Nini-AddictoyouKyuubitheendofuserbar.

Origine de votre pseudo : La folie , la drogue , et la connaissance de ce iop si merveilleux ( ou pas )

lvl :122 Bah ouais PGM représente Kyuu meme pas il m'os T'sais

Combien de personnages autres que celui-ci avez-vous ? (Ainsi que leur nom complet.) Alors j'ai From-Yesterday la fécatte préférée a Shini Fresh-mentol la sramette

Métiers ?Pécheuse !

Partie Guilde : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? En quoi notre guilde vous attire-t-elle ? Mes motivations seul dieu le sais . C'est pas la guilde en elle meme qui m'attire c'est les sex symbols qui y sont

Comment en avez-vous entendu parler ? J'en ai entendu parler en -3:0 là ou le gros iop moche viens poser son gros cul Very Happy ( Moi aussi je t'aime )

Que pensez-vous de la guilde et de ses membres ? Trop bandant!

Qui connaissez-vous dans la guilde ? (Il y a des différences entre connaître une personne pour son nom ou pour avoir parler avec quelques secondes et connaître vraiment une personne.) Tous ceux qui sont passés dans mon lit ( ou pas ) ~~

Si une guilde bien placée vous envoie une invitation, que faites-vous ? Il pourront pas me l'envoyer parce que ils auront le message " Vous ne pouvez pas inviter ce joueur car celui ci fait déjà partie de la meilleure guilde de silouate "

Quelles sont les guildes que vous avez parcourues ? Pourquoi les avoir quittées et pour quelle raison avez-vous voulu y entrer ? Alors Carpe diem , The mishap , Midgar legend , Les jouvenciens , Agora Sima , Re Midgar legend La dernière c'est pas moi qui l'ai quittée c'est elle qui m'as lachée et j'étais rentrée dans toute ces guilde parce que j'en avais envie ( Et toc )


En quoi notre guilde est différente de votre ancienne guilde ? Les memebres peut etre le nom et le logo puis la maturité aussi Smile

Que pensez vous pouvoir apporter à la vie de la guilde? Rien mais l'inutile est indispensable

Partie dofus :

Que pensez-vous de ce jeu ? Je ne pense pas .

Quelles sont vos motivations pour y jouer ? J'ai mon PC allumé mes devoirs sont faits j'ai bien décuvé j'suis lancée ~~

Que faites-vous en présence de joueurs dits « irrespectueux » ? J'leurs nique leurs race facon Nini

Partie IRL :

Quel est votre prénom ? Stella , Estelle enfin au choix quoi

Quel âge avez-vous ? 17 ans :$ ( je suis timide xD )

Dans quel pays habitez-vous ? Norvège

Quels sont vos hobbies ? Drague sex shop etc .. Banal quoi xD

Comment trouvez-vous notre forum ? Trop top parce que je suis dans la bannière Very Happy

Petite touche personnelle : (un petit commentaire perso ?) Un petit commentaire perso Very Happy bah ouais c'est moi qui l'ai écrit :')
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Empty
MessageSujet: Re: Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D   Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:33

je vois....

et dans tous ça je dirais : pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur coupine x)
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Empty
MessageSujet: Re: Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D   Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

XD je ne relèverais pas les attaques personelles que je subit en continu :'( mais ca ma bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Empty
MessageSujet: Re: Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D   Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninouille elle as pas d'amis elle se fais chier alors elle fais des bétises :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser