Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit panda perdu oh :'

Aller en bas 
+5
-Kyuubi-
Haru
Ninouille
Nostalgeek
Xxpandalax
9 participants
AuteurMessage
Xxpandalax
nooby
nooby
Xxpandalax


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Plop stream yeah geek


Partie IG :


Pseudo complet : Hum Xxpandalax

Origine de ce pseudo : bah ya des X et pandala sinon ché pas xD

lvl : Fraichement 129

Combien de personnages autres que celui-ci avez-vous ? : Juste mon ti panda choux héhé Razz

Métiers : paysan,boulanger lvl 5X ^^




Partie guilde


Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? En quoi notre guilde vous attire-t-elle ? Hum bah guilde stable, bon lvl , j'adore le blason Very Happy Et surtout mon pote , le meilleur geek de tous les geek mister Nostalgeek gros boulet héhé Razz

Comment en avez-vous entendu parler ? : pas entendu parler , vu de mes propres yeux Oo'


Que pensez-vous de la guilde et de ses membres ? Bah ya pas photo , ya du beau monde . M'enfin j'aimerais pas me faire persevoir comme le petit noob qui veut craft ses items toussa²²


Qui connaissez-vous dans la guilde ? : Bah Nost que je connais depuis un bail maintenant^^. Et avec Nini-addict avec qui je commence a vraiment bien accrocher ( j'espere que c'est reciproqueuh affraid )

Et puis après j'abrège pour dire que niveau stabilité dans le passé , j'ai jamais été le meilleur lol!
Enfin j'espere arriver dans votre guilde avec un état d'esprit basé sur l'entraide et les fou-rires xD


Partie guilde

Que pensez-vous de ce jeu ?: Mmh gran fan de MMO-RPG , dofus est vraiment mon premier jeux en ligne , au début j'aimais pas puis peu a peu bah j'ai fait des connaissance et puis le tour par tour sa me permet d'afk quan c'est pas mon tour lol!


Et les personnes irespectueuses , vont se faire ****** proprement dit héhé drunken


Partie IRL

Je me nomme Alexandre ( alex pour les intimes et les filles king )

J'ai 15 ans ( enfin j'approche de mes 16 plutot ) et j'habite en picardie , plus présisément dans l'oise a Beauvais Razz

Niveau hobbies c'est foot,foot,foot et un peu la NBA^^ et sinon le pc, la musique . Je suis pas un méga fétard m'enfin j'aime bien les truc qui font plané un ti peu xD

Comment trouvez-vous notre forum ? SUPER JOLIIIIIIIIIIII xD





la petite touche perso pour la fin : Vraiment hate de voir vos impression et esper bien amené un peu d'amené de la nouveauté et ma presence quotidienne dans votre guilde Razz


cordialement Xxpandalax ,pandawa eau lvl 129 Very Happy


( WOW sa fait long et désolée pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Nostalgeek


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les rêves sont immortels

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

Yeah pand' ta candid' dépasse toutes mes esperances ^^

Je suis donc contre POUR ton entrée dans la belle et grande famille des Stream Of Consciousness



Abientot' dans la famille j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouille
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Ninouille


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : Sanary City

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:02

Alors je suis contente de voir que tu as suivis nos conseils de plus tu est une personne bien sympathique ( oui c'est réciproque ^^) Je te dis donc POUR .
De plus tu as bien remplis la fiche détaillée Smile
Je pense qu'avec toi on seras une des guilde a avoir un jolis nombre de Pandas ( 3 quand meme ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Nostalgeek


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où les rêves sont immortels

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

xD on a 2 (tetre bientot 3) pandas mais on a aucun Sram xD et un seul Sacri xD Vive Stream!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

hum jolie présentation ^^
j'ai pas envie de blablater plus longtemps pour moi la réponse est POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Et bien tu as suivi la démarche imposée et tu m'as l'air bien en règle et bien dans ta peau, tu apportera surement un ptit plus chez nous alors pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxpandalax
nooby
nooby
Xxpandalax


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Merci pour tous ses avis positif !! Suis content que sa vous ai plu !

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chachadoum
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Chachadoum


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2008

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos
padawan
padawan
Cronnos


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

On a fait un tynril ensemble Smile

t'es une personne sympa et j'pense que tu vas enrichir la guilde

un grand POUR for me.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Ni
nooby
nooby
Sasuke-Ni


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:44

Pour, tu m'a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-
jeune warrior
jeune warrior
-Hei-


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33

un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:36

Bon bah, toutes les questions ont été suivies, tu connais Nos et tu t'appelles comme moi geek ... Arrow DONC POURRRRR

Y a juste un truc qui me gène, va falloir que je fasse une bannière plus grande ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit panda perdu oh :' Empty
MessageSujet: Re: un petit panda perdu oh :'   un petit panda perdu oh :' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit panda perdu oh :'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser