Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jai quittés la guilde

Aller en bas 
+2
Shini
Mimi-celeste
6 participants
AuteurMessage
Controle
Invité




Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:19

Salut la Stream,
J'ai quittés la guilde car je me sentais pas trop alèze et inutile.
Alors je suis allés dans une guilde ou la meneuse est une amie et ou le lvl moyen de la guilde est de 80, je suis le plus HL de cette guilde et la je me sents vraiment utile. Ce qui ma persuadés de partir de la stream et donc qui a confirmé que j'étais inutile c'est la petite reflexion de Lyra (même si je sais que ce n'étais pas méchant de sa part) lors du dj oto 3 lors qu'il ma dit je cites " tu serts à rien contro".
Malgrès cela je garderais un bon souvenir dans mon passage à la stream . Wink
Contro.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-celeste
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Mimi-celeste


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2008

Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

Heu' je croit pas t'avoir connu mais je trouve ça cool de ta part de poster un message avec les raisons de ton départ etc...

Mature mon petit Mature :3

Au revoir !

On se rencontrera peut être un jour Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Shini
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Shini


Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 37
Localisation : Perpignan :p

Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:31

Mais LOL, on est pas obligé de servir a quelque chose dans la guilde pour rester dans la guilde, sa veut dire quoi ça? Qu'il faut etre THL pour pouvoir rester ?

Je vous rappelle bien que la stream est avant tout et SURTOUT une guilde d'ami, d'entraide, de bonne humeur et pleine de joie. C'est pas une course au level, c'est des vrai personnes qui s'aprecient pour çe qu'elles sont et non pour un interêt...
Faut pas commencer a mettre des barrieres entre level.
Enfin moi je vois ça comme cela, maintenant si des personnes sont pas daccord ou pense différement, qu'elles le disent.

Je suis decu que tu sois parti, mais si tu te sens mieux dans une autre. Tu es seul maitre de ta destiné.

Sur ce, bon jeu.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ryouu'
jeune warrior
jeune warrior
Ryouu'


Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Alsaceuh.

Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

Malheuresement, tu sais que je / nous ne pouvons pas d'enmener dans tout les donjons / sortits avec nous...

Si tu te sens mieux ailleurs tant mieux pour toi, bonne continuation IG et à bientôt peut-être.

+1 pour shini aussi.

(J'aurais plutôt vu ça dans la section Assemblée mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Lyra
chevaucheur de loutre
chevaucheur de loutre
Lyra


Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

Mais mais c'était de l'humour T.T jamais je n'ai jamais souhaité ton départ , j'suis trop honteux de moi méme la.

Je te disais ça , car tu avais juste pas prévenu que le rasboul avait lancé son sort , et du cout on as perdu un tour , mais c'était vraiment sur le ton de l'humour.


Je m'excuse sincérement.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Kyuubi-
Admin
-Kyuubi-


Messages : 323
Date d'inscription : 22/04/2008

Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

Bah écoute maintenant tu es parti et on peu plus revenir en arrière.

Pour ce qui est de la reflexion de lyra, j'aime pas trop ce genre de discours mais il faut surement la replacer dans son contexte et peut être la sa prendra un peu plus de sens...

Maintenant bien ce sentir dans une guilde car on est le plus HL, au début c'est fun mais tu verra que tu vas vite te faire chier Wink

En tous les cas bon vent à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Berseker
Berseker
Haru


Messages : 302
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : dans mes rêves ...

Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:05

je trouve ça vraiment dommage.
et je comprends l'humour de lyra vu que c'est une phrase qu'un pote dit svt. c'est pas méchant quand il dit ça je pense ^^'

bon jeu à toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai quittés la guilde Empty
MessageSujet: Re: Jai quittés la guilde   Jai quittés la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai quittés la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceder a votre guilde
» demande d'adhesion dans la guilde
» [Recrutement d'une eni cherchant une guilde sympathique]
» Pourquoi j'aimerais venir dans votre guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Feubuk :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser